En 2017 Lume passe à l'open source

Matthieu Savary | 21 jan. 2017

Pour lancer la nouvelle année sur une jolie note fraternelle, nous vous avons préparé un cadeau : le modèle de votre abat-jour à smartphone préféré passe à l'open source. Il ne vous reste plus qu'à le télécharger, le découper et le plier !

Pour retrouver le fichier PDF à télécharger, la boutique ainsi que les apps Android et iPhone, rendez-vous sur le site : getlu.me.

Pour lancer la nouvelle année sur une jolie note fraternelle, nous vous avons préparé un cadeau Made by US : le modèle de votre abat-jour à smartphone préféré passe à l'open source. Il ne vous reste plus qu'à le télécharger, le découper et le plier !


Bien évidemment si vous ne vous sentez pas l'âme bricoleuse, vous pouvez toujours le commander via notre boutique en ligne, nous serons heureux de vous l'envoyer dans une belle enveloppe cartonnée. Plus stable, la toute dernière version dispose de détails dans sa découpe qui simplifient son montage à l'extrême : il n'a tout simplement pas besoin de mode d'emploi.


Un aperçu du "patron" prêt à imprimer, découper et plier

Attention il s'agit d'un format A3 : tout est expliqué sur getlu.me, à côté du lien pour télécharger le PDF. Bien entendu, on vous recommande de l'imprimer sur un papier à haut grammage pour obtenir la meilleure rigidité possible. Bon, ne bloquez pas l'imprimante du bureau pour autant, hein.

Notre plus grand plaisir, c'est de voir nos outils, productions et cadeaux en pleine utilisation : partagez vos photos avec nous sur les réseaux sociaux sans oublier les hashtags #lume #lumelight sur Instagram, Twitter, Facebook. On re-poste les plus belles et les plus drôles !