
Une stratégie d'innovation plus smart, plus humaine
Faire du design de services c'est maintenir un équilibre perpétuel entre une capacité de vision stratégique et des savoirs-faire créatifs et techniques de pointe.
Pour mener à bien des projets d'innovation par le design de services, la composante "vision stratégique" est essentielle.
Découvrez la composante "digitale" – notre expertise en design d'UX/UI – par ici.
Notre expérience dans la création de visions stratégiques pour les services contemporains et notre capacité d'empathie pour leurs usagers sont les clefs de cette créativité qui nous anime et que nous mettons au profit de nos clients.
Nous créons des propositions sur mesure pour chaque demande. Mais certaines de nos approches sont récurrentes, et peuvent vous inspirer. En voici quelques-unes, dédiées à ce type de projet.
Toute l'équipe se réunit derrière chacun des projets que nous menons pour vous. Les chefs de projet sont vos interlocuteurs principaux.
Business-trained at EM Grenoble and design-trained at Strate College, after several positions in business and in interaction design within tiny startups to National majors such as EDF or Société Générale, Marion has developed a strong appetite for all aspects of innovation. It only made sense she wo…
The teamNos nombreuses références en matière de projets stratégiques sont issues tant de grands groupes privés que d'institutions publiques. En voici un échantillon.